Project Description

Vous souhaitez vous préparer pour un concours (pompier, police, armé) ou une compétition/course (marathon, triathlon, échéance dans votre sport de prédilection) ?

Notre objectif sera de vous permettre d’arriver le jour J dans un état physique et mental optimal pour vous donner toutes les chances de performer et réussir !

Une bonne préparation physique et mentale (PPM) est indispensable quand on se prépare pour une échéance sportive, que l’on souhaite performer ou réussir sa prestation. Elle vous permet d’arriver le jour J dans une bonne forme physique et dans un état d’esprit positif et confiant. 

La PPM comprend plusieurs étapes :

  • Dans un premier temps, il s’agit d’un travail de fond. La quantité et la régularité dans la pratique sont très importantes pour pouvoir envisager une progression et un développement des capacités physiques et techniques tout au long du processus et jusqu’à l’approche de l’échéance.
  • Dans un second temps, entre 2 semaines à 1 mois avant l’échéance, nous entrons dans un phase de gestion qui doit vous permettre de stabiliser tous vos acquis, d’accorder une attention encore plus importante à votre hygiène de vie (repos et alimentation) et de travailler sur le stress et votre état d’esprit.
CHOISISSEZ MAINTENANT L’OFFRE QUI VOUS CONVIENT